French'Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French'Touch

Bienvenue sur le forum dédié aux membres de notre guilde sur le serveur Valdes de Requiem ! Pour les membres non-inscrit, merci de vous enregistrer sous le nom de votre perso, et pour les autres connectez-vous vite et laisser vos messages !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nostala pour vous servir

5 participants
AuteurMessage
Nostala

Nostala

Nostala pour vous servir Empty
MessageSujet: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:58

Coucou tout le monde ici Nostala une nouvelle recrue!!!

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accepté dans cette Guilde!

Je suis donc une landaise de 19 ans qui entre un 'tit plongeon dans l'océan, les férias et les bandas passe son temps sur Requiem dans le but de devenir Assassin (mais j'en suis loin avec un lvl de 20...)

Stop au blabla je retourne jouer... sinon je n'arriverai jamais à mon but ultime Surprised

Allez gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
desh

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:03

Bonjour Nostala:)

Bienvenue chez les French Touch:)

A+ IG
Armana

Armana

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:52

19 ans, aime les férias (pas pu y aller hier y avait de l'orage Sad ). T'es sûre que tu veux pas envoyer de photo? Very Happy
Plasmodrake

Plasmodrake

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:54

Welcome ^^
Nostala

Nostala

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

Armana a écrit:
19 ans, aime les férias (pas pu y aller hier y avait de l'orage Sad ). T'es sûre que tu veux pas envoyer de photo? Very Happy

Lol c'est toi qui faisais le timide pour me cacher ton âge mais tu t'es dévoilé tout seul hihi!!!
Et pour la photo tu sais j'ai mes droits d'auteur il faut que j'en parle à mon agent d'abord (mon copain) ça va être très rude les négociations Very Happy

Et sinon t'es déjà venu dans la région faire les fêtes???
Kakei

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:00

Coucou Nos !!

Faisont honneur à la race des Rogue ( et des assassins d'ici quelques temps ) certains semblent avoir des préjugés facheux à leur sujet Razz
Armana

Armana

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

[quote="Nostala"]
Armana a écrit:
Et sinon t'es déjà venu dans la région faire les fêtes???

Y a pas que chez toi qu'il y a des fêtes hein. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostala pour vous servir   Nostala pour vous servir Icon_minitime

Nostala pour vous servir
Page 1 sur 1