French'Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French'Touch

Bienvenue sur le forum dédié aux membres de notre guilde sur le serveur Valdes de Requiem ! Pour les membres non-inscrit, merci de vous enregistrer sous le nom de votre perso, et pour les autres connectez-vous vite et laisser vos messages !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!!

AuteurMessage
Scroll

Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!! Empty
MessageSujet: Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!!   Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:17

Salut à tous,

Donc IG je suis "Scroll" "Xenoa - Temperion Lv5" pour le moment et futur "Elementaliste" sur le serveur "Valdes".

J'ai pris connaissance de ce jeu par le biais d'une recherche internet "mmorpg gratuit", j'ai testé "RappelZ" et "Wow" et j'avais envie de voir autre chose.

- RappelZ : J'ai un "Sage Lv89 et une Fée Rouge 90" (pour ce qui ne connaisse pas, 1er métier Clerc et 2 ème métier Sage ou Pretre, le Sage étant le coté Obscure du soutien lol) : je me lasse un peu de ce jeu, du fait d'un Farm intensif et de DP à outrance. Après le Lv80, on a que cette solution pour évoluer dans le jeu et c'est gavant. Le prix des Items est démesuré, et j'ai du mal à suivre.

- Wow : J'ai testé mais j'ai du mal à accrocher, très complet et complexe. Je dois me laisser du temps probablement.

Le coté "Gore" de Requiem m'a séduit, et je me suis laissé tenté par l'aventure. Cela fait 2j que je suis dessus, pour le moment pas trop assidu, plus de la découverte, du fait de mon petit soucis à comprendre la langue de nos amis outre-atlantique.

C'est pourquoi j'ai fait des recherches pour trouver une communauté francophone sur "Requiem".

IRL j'ai 35 ans, je suis à la recherche d'un emploi, est j'espère en trouver un assez rapidement.

PS : Sur "RappelZ" je suis MG et Admin d'un forum, que je vais lacher au fur et à mesure, J'ai dèjà passé le Lead de la guilde à un des Lieutenants lol, pour le Forum, je me laisse un peu de temps ...

Voilà pour ma présentation, à bientôt IG, je l'espère !!!

++Scroll
Revenir en haut Aller en bas
Scroll

Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!! Empty
MessageSujet: Re: Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!!   Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:04

Vu le manque de visite sur ce forum, dernière visite le 26/11/08, merci de supprimer ce message.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Scroll - Vous en rêviez, je l'ai fais !!!
Page 1 sur 1