Salut à tous,
Donc IG je suis "Scroll" "Xenoa - Temperion Lv5" pour le moment et futur "Elementaliste" sur le serveur "Valdes".
J'ai pris connaissance de ce jeu par le biais d'une recherche internet "mmorpg gratuit", j'ai testé "RappelZ" et "Wow" et j'avais envie de voir autre chose.
- RappelZ : J'ai un "Sage Lv89 et une Fée Rouge 90" (pour ce qui ne connaisse pas, 1er métier Clerc et 2 ème métier Sage ou Pretre, le Sage étant le coté Obscure du soutien lol) : je me lasse un peu de ce jeu, du fait d'un Farm intensif et de DP à outrance. Après le Lv80, on a que cette solution pour évoluer dans le jeu et c'est gavant. Le prix des Items est démesuré, et j'ai du mal à suivre.
- Wow : J'ai testé mais j'ai du mal à accrocher, très complet et complexe. Je dois me laisser du temps probablement.
Le coté "Gore" de Requiem m'a séduit, et je me suis laissé tenté par l'aventure. Cela fait 2j que je suis dessus, pour le moment pas trop assidu, plus de la découverte, du fait de mon petit soucis à comprendre la langue de nos amis outre-atlantique.
C'est pourquoi j'ai fait des recherches pour trouver une communauté francophone sur "Requiem".
IRL j'ai 35 ans, je suis à la recherche d'un emploi, est j'espère en trouver un assez rapidement.
PS : Sur "RappelZ" je suis MG et Admin d'un forum, que je vais lacher au fur et à mesure, J'ai dèjà passé le Lead de la guilde à un des Lieutenants lol, pour le Forum, je me laisse un peu de temps ...
Voilà pour ma présentation, à bientôt IG, je l'espère !!!
++Scroll